illuSiionX-GamiinG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HawX-Gaming Sur Modern Warfare 2
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
x|__Bienvenue sur le forum de la HawX-Gaming qui joue sur Call Of Duty 6 Modern Warfare 2 sur PS3__|x
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Gameur_FR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gameur_FR




Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2010

Recrutement Gameur_FR Empty
MessageSujet: Recrutement Gameur_FR   Recrutement Gameur_FR Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:26

Prénom: Damien

Nom IG( dans le jeu): Gameur_FR (comme mon pseudo forum Wink )

Age: 15 ans (16 le 28/11 )

Niveau COD6: actuellement 68 mais je pense atteindre le préstige d'ici jeudi/vendredi... Smile

Ratio COD6: Si vous regardez dans le classement je suis à 0.88 (ou qqch comme ça) mais c'est à cause du début, comme tous c'est dur avec les classes de base, mais je suis maintenant toujours à 1 ou plus.

Avez-vous un micro ? Oui, depuis peu

Mode(s) de jeu-(bourrin,campeur, sniper, bugeur, stratège): J'ai un jeu un peu bourrin avec un ACR bling-bling (normalement capteur cardiac + viseur holographique) avec un javelin comme 2ème arme ou sinon un model 1887 akimbo. Comme atout j'ai donc bling-bling / détermination ou force d'opposition / baroud d'honneur ou visée solide (tous en pro évidement Very Happy) . Je joue en deathmatch par équipe donc suivant les carte je suis stratégique ou bourrin. ^^

Expérience dans le jeu( temps): Je joue à MW2 depuis sa sortie (début novembre) mais j'ai joué à MW1 avant pendant 6 mois.

Combien d'heure par jour/semaine: Je joue tous les soirs à partir de 18h si j'ai rien à faire comme devoir ( en Seconde faut bosser un peu^^) sinon vers les 20h jusqu'à 22h à peu près en semaine et tout le temps que je veux en WE ou vacances.

Pourquoi choisir notre team?: Pourquoi choisir votre team ? Hum... J'ai cherché sur des sites et je n'ai pas trouvé de team qui me convient, là où la qualité de jeu est au rendez-vous tout en ayant de l'humour, tout cela sans modération (comme l'alcool Very Happy)

Motivation(s): Je suis très motivé car je commence à m'y connaître en matière de FPS je pense donc pouvoir apporter des p'tites astuces aux autres et aussi c'est toujours sympa de retrouver des gens sur un jeu, par exemple j'ai été un joueur de DOFUS pendant un temps et cela revient au même : retrouver des gens sympa pour s'amuser et découvrir une autre facette du jeu qu'on ne peut pas avoir seul.

Je pense avoir tout dit et puis surtout.... Let's have fun ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ze-French-Kiss
P'tit Flooder
P'tit Flooder
Ze-French-Kiss


Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 26
Localisation : Sous le bureau de ta mère .

Feuille de personnage
Pseudo: Ze-French-Kiss
Level COD: Prestige 1 niv 31
Ratio COD: 1.16

Recrutement Gameur_FR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gameur_FR   Recrutement Gameur_FR Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gameur_FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement[ Refusé ]
» Recrutement [ En test ]
» Recrutement[ Accepté ]
» Recrutement CAPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illuSiionX-GamiinG  :: Call of duty :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: